| C'est partiiii. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Toganagato Fait son entrée
Nombre de messages : 39 Age : 33 Passions : Sport, potes ^^ Votre devise : Heureux est l'étudiant qui, comme la riviere arrive à suivre son cours sans sortir de son lit. Humeur : Dans le paté. Date d'inscription : 15/09/2007
| |
| |
Tanryoku Admin
Nombre de messages : 71 Age : 33 Humeur : Toujours content mais n'aime pas qu'on se moque trop de lui Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: C'est partiiii. Ven 21 Sep - 20:12 | |
| AAAAAA un monstre !!!! naaaan je décoooonne quand j'aurai une belle photo je la mettrai (quand je pourrai choper l'appareil photo d'mon frere) | |
|
| |
Eldena Fait son entrée
Nombre de messages : 9 Age : 33 Passions : C'est plus puissant que Dieu, plus maléfique que le Diable, plus chiant que moi.(R : Rien.) Votre devise : L'alcool et le tabac tuent lentement. On s'en fou... On n'est pas préssé... Humeur : Vous voyez tanryotruc? Beinh c'est l'inverse. Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: C'est partiiii. Dim 14 Oct - 21:03 | |
| - Tanryoku a écrit:
quand j'aurai une belle photo je la mettrai (quand je pourrai choper l'appareil photo d'mon frere) Ca n'arrivera jamais... [pitite vengeance : ok] Toga, t'en avais pas des plus jolie? Que tu m'avais montrées? ^^" (non non, promis jlai pas dis a quelqu'un d'autre que toi que tu faisait peur =) c'"est pas mouaaah) | |
|
| |
Nombre de messages : 39 Age : 33 Passions : Sport, potes ^^ Votre devise : Heureux est l'étudiant qui, comme la riviere arrive à suivre son cours sans sortir de son lit. Humeur : Dans le paté. Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: C'est partiiii. Lun 15 Oct - 9:14 | |
| Euh si y en a des plus jolies c'est celle où c'est pas moi Comment t'es méchante avec tantruc :p n'empeche =O C'et quoi ce travail en ptit caractère là :p | |
|
| |
necro gory days Fait son entrée
Nombre de messages : 52 Passions : kebabs, potes, foot, délirer !! Votre devise : ne plus fumer, ne plus boire, avoir une vie saine Humeur : pessimiste Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: C'est partiiii. Dim 21 Oct - 22:43 | |
| tu mesures combien ?? on dirait que tu fais 1m60 sur la tof | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est partiiii. Mar 23 Oct - 14:50 | |
| Lol. 1m92 Mais bon c'pas grave | |
|
| |
.Terry Fait son entrée
Nombre de messages : 35 Age : 33 Passions : Bouuh, t' as finis de m' en poser des questions ?! Votre devise : Ce qui nous tue pas, nous rend plus fort ou papraplégique si on a pas de chance. Humeur : Happy. Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: C'est partiiii. Jeu 25 Oct - 0:06 | |
| https://2img.net/r/ihimizer/img341/4338/lepapeqy8.jpg
Youhou. -- | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est partiiii. Jeu 25 Oct - 17:03 | |
| Efin quelqu'un de courageux dans ce pays | |
|
| |
.Terry Fait son entrée
Nombre de messages : 35 Age : 33 Passions : Bouuh, t' as finis de m' en poser des questions ?! Votre devise : Ce qui nous tue pas, nous rend plus fort ou papraplégique si on a pas de chance. Humeur : Happy. Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: C'est partiiii. Jeu 25 Oct - 21:13 | |
| Ouais, et quel courage ! 8D
Ahem... | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est partiiii. Ven 26 Oct - 17:07 | |
| Bah m'en a fallu moi | |
|
| |
Nombre de messages : 52 Passions : kebabs, potes, foot, délirer !! Votre devise : ne plus fumer, ne plus boire, avoir une vie saine Humeur : pessimiste Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: C'est partiiii. Ven 26 Oct - 17:25 | |
| hum ......................................... t'es mieux sur la tof que j'ai trouvé .Terry | |
|
| |
.Terry Fait son entrée
| |
| |
| Sujet: Re: C'est partiiii. Ven 26 Oct - 19:22 | |
| L'essentiel c'est que je vois moi | |
|
| |
Lys Noir ¤Aki ga suki ?¤
Nombre de messages : 25 Passions : Les jeux, la musique japonaise, le rock, les mangas, LES LIVRES, la culture asiatique, le Japon... Votre devise : Je suis un vrai gamin, et ? Humeur : Top =p Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: C'est partiiii. Dim 28 Oct - 20:54 | |
| Histoire d'embêter son monde ^^
https://i.servimg.com/u/f22/11/09/47/37/moi-me10.jpg
è_é fallait pas donner de photo! hahaha
*sadique ? Nann ^-^* | |
|
| |
Tanryoku Admin
Nombre de messages : 71 Age : 33 Humeur : Toujours content mais n'aime pas qu'on se moque trop de lui Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: C'est partiiii. Dim 28 Oct - 21:26 | |
| naaaaan pas celle laaaaaa je t'aurai heiryyyy je t'auraiiiii
non mais sérieux pourquoi celle la je l'aime pas snif (bon ben voila c'est moi -_-'...) | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est partiiii. Mer 31 Oct - 18:08 | |
| ou qu'il est mignon le double V (Lys victory, tanryo defeated ) | |
|
| |
Eldena Fait son entrée
Nombre de messages : 9 Age : 33 Passions : C'est plus puissant que Dieu, plus maléfique que le Diable, plus chiant que moi.(R : Rien.) Votre devise : L'alcool et le tabac tuent lentement. On s'en fou... On n'est pas préssé... Humeur : Vous voyez tanryotruc? Beinh c'est l'inverse. Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: C'est partiiii. Sam 10 Nov - 14:44 | |
| J'me suis toujours demandée pourquoi les trois quart des mecs s'épilaient pas. Tu pourra me répondre maintenant. [Jne balancerai pas l'autre que j'ai dja vu a la cam; qui ne s'était pas non plus épilé, et qui en été fier je crois xD fin ca fait longtemps/) | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est partiiii. Lun 12 Nov - 18:55 | |
| bah pourquoi on s'épilerait sous les bras, t'imagine pas la douleur si tu le fait trop souvent, faut le faire de temps en temps, mais pas souvent, sinon, bas la barbe irritante qu'un daron de 45 a et qui te pique quand il te tape la bise, bah on aurait la même sous les bras, autrement dis, on pourrait plus les remuer sans s'arracher la peau. Après, le torse et tout, c'est pire, si t'as une barbe sur le torse, la pauvre femme quoi .... bon, le reste no comments lol le seul moyen, c'est d'y couper, mais n'y d'y raser ou épiler svp, pas de commentaires sur cette explication | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est partiiii. Lun 12 Nov - 19:19 | |
| Merci necroooo Ouais mais bon c'est humain hein. ais bon j'ai évolué tkt didoune. En matière de dessous de bras en tout cas | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est partiiii. Sam 17 Nov - 0:44 | |
| ahh bah faut croire que y'avais rien de secret lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est partiiii. | |
| |
|
| |
| C'est partiiii. | |
|