Sourire à partager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sourire à partager

Ici on parle, de tout et de rien. Afin d'aider et d'écouter au maximum pour laisser de côté les tracas du quotidien.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bref, c'était un rendez-vous à ne pas manqué

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
necro gory days
Fait son entrée
Fait son entrée



Nombre de messages : 52
Passions : kebabs, potes, foot, délirer !!
Votre devise : ne plus fumer, ne plus boire, avoir une vie saine
Humeur : pessimiste
Date d'inscription : 10/09/2007

Bref, c'était un rendez-vous à ne pas manqué Empty
MessageSujet: Bref, c'était un rendez-vous à ne pas manqué   Bref, c'était un rendez-vous à ne pas manqué Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:00

RE, vous vous souvenez surement que je vous avait promis une présentation, c'est chose faite a partir de maintenant

je m'appel Jérémy (babtou oblige Sad ) j'ai 17 ans, je suis ex étudiant en première SSI, et étudiant en première ES, j'habite dans le 69, à villeurbanne pour être précis. Sinon, bah mon passé est pas glorieux donc a moins qu'il vous intéresse vraiment je prefere ne pas en parler.

J'ai trois passions dans la vie, débattre, le sport, la musique (par débattre j'entends débattre sur des forums ou des sites ^^)

Voilà c'est tout, un conseil, chercher pas villeurbanne sur dailymotion, vous trouveriez une musique de merde ...
Revenir en haut Aller en bas
Tanryoku
Admin
Tanryoku


Nombre de messages : 71
Age : 32
Humeur : Toujours content mais n'aime pas qu'on se moque trop de lui
Date d'inscription : 31/08/2007

Bref, c'était un rendez-vous à ne pas manqué Empty
MessageSujet: Re: Bref, c'était un rendez-vous à ne pas manqué   Bref, c'était un rendez-vous à ne pas manqué Icon_minitimeJeu 27 Sep - 17:50

Jérémy!! comme moi lol bienvenue au club

c'est dur la S n'est ce pas moi je voulais y aller mais finalement j'ai pris L (je sais aucun rapport mais bon) j'avas 5 en math et 6 en physique ça aurait été un peu dur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://share-smile-s.1fr1.net
necro gory days
Fait son entrée
Fait son entrée



Nombre de messages : 52
Passions : kebabs, potes, foot, délirer !!
Votre devise : ne plus fumer, ne plus boire, avoir une vie saine
Humeur : pessimiste
Date d'inscription : 10/09/2007

Bref, c'était un rendez-vous à ne pas manqué Empty
MessageSujet: Re: Bref, c'était un rendez-vous à ne pas manqué   Bref, c'était un rendez-vous à ne pas manqué Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:21

TRRRRRès dur, je résume:

70 heures par semaine avec le taf a la maison
uniquement des contrôles de 4 heures
une difficultée énorme (1.92 de moyenne en math l'an dernier (en gros j'ai rien appris)et la en ES j'ai 20/20 alors qu'on est censé faire le même programme que celui de S dans les calculs ..)
Même dans les matières littéraires c'est plus dure qu'en ES, je fesais le même programme de H/G l'an dernier que cette année, alors que j'ai 2x plus d'heures de H/G
le francais, le programme est inbuvable
la physique, c'est 20 exos d'une heure chacun a faire pour dans 3 ou 4 jours ..., et une difficultée énorme aussi ( en seconde, j'avais 15 de moyenne en physique, et 3 l'an dernier ...)
tout ca à cause du programme de changement de l'EN et de l'académie

ps: SSI t'as de l'élec et de la méca aussi, c'est HARDCORE lol
Revenir en haut Aller en bas
Toganagato
Fait son entrée
Fait son entrée



Nombre de messages : 39
Age : 33
Passions : Sport, potes ^^
Votre devise : Heureux est l'étudiant qui, comme la riviere arrive à suivre son cours sans sortir de son lit.
Humeur : Dans le paté.
Date d'inscription : 15/09/2007

Bref, c'était un rendez-vous à ne pas manqué Empty
MessageSujet: Re: Bref, c'était un rendez-vous à ne pas manqué   Bref, c'était un rendez-vous à ne pas manqué Icon_minitimeDim 30 Sep - 12:53

C'est fun la S Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
.Terry
Fait son entrée
Fait son entrée
.Terry


Nombre de messages : 35
Age : 32
Passions : Bouuh, t' as finis de m' en poser des questions ?!
Votre devise : Ce qui nous tue pas, nous rend plus fort ou papraplégique si on a pas de chance.
Humeur : Happy.
Date d'inscription : 03/09/2007

Bref, c'était un rendez-vous à ne pas manqué Empty
MessageSujet: Re: Bref, c'était un rendez-vous à ne pas manqué   Bref, c'était un rendez-vous à ne pas manqué Icon_minitimeDim 30 Sep - 14:59

Bienvenue. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://Hatechoom.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Bref, c'était un rendez-vous à ne pas manqué Empty
MessageSujet: Re: Bref, c'était un rendez-vous à ne pas manqué   Bref, c'était un rendez-vous à ne pas manqué Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bref, c'était un rendez-vous à ne pas manqué
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sourire à partager :: Pour bien commencer :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser