Sourire à partager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sourire à partager

Ici on parle, de tout et de rien. Afin d'aider et d'écouter au maximum pour laisser de côté les tracas du quotidien.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Philo or not philo ? :D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Toganagato
Fait son entrée
Fait son entrée



Nombre de messages : 39
Age : 33
Passions : Sport, potes ^^
Votre devise : Heureux est l'étudiant qui, comme la riviere arrive à suivre son cours sans sortir de son lit.
Humeur : Dans le paté.
Date d'inscription : 15/09/2007

Philo or not philo ? :D Empty
MessageSujet: Philo or not philo ? :D   Philo or not philo ? :D Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:10

Résumé de la situation : aujourd'hui 16 h 07 j'apprend que la dissert de philo que j'ai passé 3 heures à faire juste avant et bah j me suis gouré je dois recommencer sur un autre texte. Flemme Very Happy
Que faire xD
Revenir en haut Aller en bas
Eldena
Fait son entrée
Fait son entrée



Nombre de messages : 9
Age : 32
Passions : C'est plus puissant que Dieu, plus maléfique que le Diable, plus chiant que moi.(R : Rien.)
Votre devise : L'alcool et le tabac tuent lentement. On s'en fou... On n'est pas préssé...
Humeur : Vous voyez tanryotruc? Beinh c'est l'inverse.
Date d'inscription : 02/09/2007

Philo or not philo ? :D Empty
MessageSujet: Re: Philo or not philo ? :D   Philo or not philo ? :D Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:06

Te souler a revoir l'autre texte, et y repasser 3 autres heures xD

(puis si tu veux savoir ce que j'aurai fait, beiiinh j'aurai donné en supplément l'autre copie au prof, pour demander ce qu'il en pense) (fin certains acceptent, d'autre non, bref jmef...)


C'est idiot ouai, mais si tu t'es planté de texte... *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
Toganagato
Fait son entrée
Fait son entrée



Nombre de messages : 39
Age : 33
Passions : Sport, potes ^^
Votre devise : Heureux est l'étudiant qui, comme la riviere arrive à suivre son cours sans sortir de son lit.
Humeur : Dans le paté.
Date d'inscription : 15/09/2007

Philo or not philo ? :D Empty
MessageSujet: Re: Philo or not philo ? :D   Philo or not philo ? :D Icon_minitimeLun 15 Oct - 9:16

Ouais en fait j'vais le faire tout à l'heure :p
Mais j'pense que j'vais rendre l'autre genre elle va me rajouter des points Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Philo or not philo ? :D Empty
MessageSujet: Re: Philo or not philo ? :D   Philo or not philo ? :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Philo or not philo ? :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sourire à partager :: Le coin des confidences :: Vos petits problèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser