Sourire à partager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sourire à partager

Ici on parle, de tout et de rien. Afin d'aider et d'écouter au maximum pour laisser de côté les tracas du quotidien.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Poèmes, savez vous où les éditer...?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eldena
Fait son entrée
Fait son entrée



Nombre de messages : 9
Age : 32
Passions : C'est plus puissant que Dieu, plus maléfique que le Diable, plus chiant que moi.(R : Rien.)
Votre devise : L'alcool et le tabac tuent lentement. On s'en fou... On n'est pas préssé...
Humeur : Vous voyez tanryotruc? Beinh c'est l'inverse.
Date d'inscription : 02/09/2007

Poèmes, savez vous où les éditer...? Empty
MessageSujet: Poèmes, savez vous où les éditer...?   Poèmes, savez vous où les éditer...? Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:40

Alors voila, comme quelques gens ici, jfais quelques poèmes, (riez pas c'est vrai T_T Jpeux le faire Sad) sauf que plusieurs fois, on m'a conseillé de les faire éditer, puis les mettre sur les étalages. Héhé et plusieurs fois j'n'ai eu aussi envie, mais j'ai eu beau cherché, j'ai pas trouvé comment les faire éditer gratuitement, pour au moins, la premiere fois et à mon nom [ou pseudo].

Si quelqu'un pourrait m'aider, je suis preneuse. =)

Merci d'avance.^^'
Revenir en haut Aller en bas
necro gory days
Fait son entrée
Fait son entrée



Nombre de messages : 52
Passions : kebabs, potes, foot, délirer !!
Votre devise : ne plus fumer, ne plus boire, avoir une vie saine
Humeur : pessimiste
Date d'inscription : 10/09/2007

Poèmes, savez vous où les éditer...? Empty
MessageSujet: Re: Poèmes, savez vous où les éditer...?   Poèmes, savez vous où les éditer...? Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:16

quand tu dis éditer à mon nom, tu parles genre les faires paraîtres dans un journal ou quelquechose comme ca ??

moi, je te conseille de créer un site et d'inviter du monde si tu veux trouver preneur
Revenir en haut Aller en bas
 
Poèmes, savez vous où les éditer...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sourire à partager :: Le coin du Flood :: Hors sujet(s)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser